Skully Care - the flat head assistant V2_Moment-3 (1).jpg

Nous sommes heureux de vous voir ici!

Skully Care: un moyen simple pour mesurer et traiter la plagiocéphalie et la brachycéphalie

Chere collègue,

Suite aux nombreuses réactions positives, nous avons décidé d’organiser un deuxième webinaire en français et nous aimerions vous y inviter. Lors du webinaire, nous discuterons de l'étiologie de la plagio- et de la brachycéphalie, des facteurs de risque connus, de la prévalence et des techniques de mesures fiables et valides. Après la soirée, vous allez pouvoir faire vos premiers pas dans le monde de la mesure numérique.

 

Rejoignez-nous pour une soirée d'introduction sur la mesure et le traitement de plagio- et brachycéphalie avec Skully Care.

 

Le mercredi 29 septembre 2021 à 20h00 (heure de Paris).

 

À propos de Skully Care:

L'application Skully Care est un moyen simple de mesurer le degré de déformation du crâne et offre la possibilité de partager des exercices interactifs avec les parents. Skully Care est actuellement utilisé par plus de 300 thérapeutes dans 9 pays différents à travers l'Europe.

À quoi vous pouvez vous attendre:

✅ En 1h30, nous vous accompagnerons à travers la plagio- et la brachycéphalie :  son contexte, la façon dont on mesurait dans le passé et comment on pourrait, et devrait, mesurer à l'avenir.

✅ Une plongée profonde dans le fonctionnement de Skully Care tout en expliquant ce qu’elle a à offrir

✅ La validité et la fiabilité de Skully Care. Réponses à toutes vos questions.

✅ Un mois d’essai gratuit après avoir assisté au webinaire.

✅L’accès au webinaire est entièrement gratuit.

L’organisation:

Robin Combee est kinésithérapeute pédiatrique actuellement basée à Bourg-Saint-Andeol. Elle sera notre présentatrice et traductrice lors de la soirée.

Elly est co-fondatrice de Skully Care et a plus de 25 ans d'expérience en tant que kinésithérapeute pédiatrique.

Freek est ingénieur, co-fondateur et le cerveau technique de Skully Care.

Des interrogations?

Avez-vous une question sur Skully Care ou souhaitez-vous que nous abordions un sujet spécifique pendant le webinaire ? N’attendez pas le 23/11/21, écrivez-nous à info@skullycare.com. Nous nous intéressons à vos réflexions et vos opinions sur la plagio- et la brachycéphalie. Ça nous ferait plaisir de connaître vos idées.

 

Nous avons hâte de vous y voir !

 

Cordialement,

 

Elly van der Grift et Freek Noz,

équipe de Skully Care